Réalisateur : Picha Long-métrage, AnimationLangue de tournage : Français Nationalité : Minoritaire français (France, Belgique, Grande-Bretagne) Sortie en France : 31/01/07 Durée : 1h 22mn Etat d'avancement : Sorti Production déléguée : Tchin Tchin ProductionDistribution France : Rezo Films Synopsis Résumons-nous. Blanche Neige a été ressuscitée d'un smack par le Prince Charmant. Sur ce, selon les historiens de l'époque, ils se marièrent, furent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Fin de l'histoire. Ce qui est, admettons-le, un peu hâtif. Reprenons. Ils se marient. Et puis après ? Après, une pseudo Bonne Fée plus très fraîche rapplique dare-dare dans le paysage. Elle en pince sévère pour le Prince, c'est rien de le dire. Elle le veut, elle l'aura, morbleu. Un revers de baguette magique et voilà qu'apparaît la Belle au Bois Dormant. Dormant donc. Le Prince Charmant, obligeant, la réveille d'un baiser. Funeste erreur. Dès lors, rien ne va plus : la chasse à la Blanche Neige est déclarée ouverte, Cendrillon déboule au débotté, les Sept Nains s'énervent tout vert et un ogre gravement sous-alimenté met les orteils dans le plat. Déjà, on soupçonne le rififi olympique, le conte de fées qui part en quenouille. Et après ? Après, c'est pire...