Réalisateur Acteurs Synopsis Marcos et Osmar vivent à Sao Paulo (Brésil). Marcos rencontre Walmir. Ils vivent tous les trois ensemble. Un jour, Walmir disparaît. Son absence lance les deux hommes dans une quête sentimentale et urbaine où chacun, à sa façon, donne une réponse au manque.