Réalisateur Acteurs Synopsis Une journée comme toutes les autres dans le métro parisien, en apparence du moins. Un jeune homme lit tranquillement. Une jeune femme s'asseoit à côté de lui. Ils n'ont rien en commun, ne se connaissent pas et pourtant ils vont faire connaissance et d'une manière inattendue. Galerie photos (1)