Réalisatrice Acteurs Synopsis Manon, Aurore et Marie aimeraient représenter leur lycée au Défi Jeune "spécial danse" organisé par la Mairie de Paris : si elles gagent, elles pourront partir un mois dans le pays de leurs rêves, loin de toutes contraintes... Mais le jour des pré-sélections, Manon panique et fuit la scène : les filles sont disqualifiées. Heureusement, Djena, la meilleure danseuse du lycée, vient de se fâcher avec son groupe considéré comme gagnant. Manon, pour se rattraper, parvient à persuader celle-ci de les rejoindre. Le Proviseur finit par accepter d'inscrire les deux groupes rivaux au Défi Jeune. Djena, impose alors ses conditions. Leur chorégraphie s'inspirera d'une danse traditionnelle indienne et elles n'auront plus qu'un seul mot d'ordre : la sensualité, qui leur permettra, face au jury, de compenser des faiblesses techniques évidentes. Or selon Djena, la seule solution pour s'épanouir dans la danse est le découverte du plaisir. Elles n'ont plus qu'un mois. Commence alors une quête drôle et sensible qui va les révéler à elles-mêmes. En effet, si Aurore est avec son copain depuis longtemps, il est loin d'être l'amant idéal. Manon, inhibée par ses complexes et Marie, étouffée par une mère possessive, n'ont pas encore connu l'amour. Djena, quant à elle, a peut-être encore, malgré son assurance, beaucoup à apprendre. Entre coups de foudre, jalousies et nouvelles expériences, nos quatre copines se métomorphosent et voient leurs aventures couronnées par la finale du Défi Jeune, où leur amitié et leur épanouissement personnel triomphent.