Au-delà de la haine (2005)
Ce documentaire d'Olivier Meyrou a obtenu le Teddy du meilleur documentaire au 56e festival international du film de Berlin, qui s'est déroulé du 9 au 19 février 2006. La programmation du prix Teddy était dirigée par Wieland Speck. Un jury de neuf personnes issues du cinéma gay et lesbien est chaque année sélectionné pour attribuer les récompenses.