Congo River
Sur les traces des grands explorateurs, Congo River nous fait remonter, de l'embouchure à la source, l'un des plus grands bassins fluviaux du monde, celui du fleuve Congo.
Tout au long de ses 4.371 kms, nous parcourons les lieux témoins de l'histoire tumultueuse du pays, nous croisons les fantômes de ceux qui ont façonné son destin : Stanley l'explorateur, Léopold II le colonisateur, Mobutu le despote...
Par-delà les ténèbres des guerres et des tragédies, ce voyage au cœur de l'Afrique est un hymne à la vie, à l'égal de cette végétation indomptable qui enserre les rives du fleuve.