Réalisatrice Acteurs Synopsis En apprenant qu'il est sur le point de perdre la vue, Esfandyar, un expatrié iranien vivant à Paris, décide de rentrer chez lui après vingt ans d’exil. Confronté à son passé, il vit des retrouvailles lourdes de sens. Avec son père mourant, mais aussi avec son ancien amour Forough. Entre les intrigues liées à son passé politique et ses conflits amoureux, Esfandyar a beaucoup de comptes à régler avant de sombrer dans le noir ...