Réalisatrice Acteurs Synopsis Promise à un brillant avenir professionnel mais fatiguée de voir sa carrière plafonner parce qu’elle doit s’occuper en plus de toutes les tâches quotidiennes, Marianne va pousser son mari Bruno, financier de haut vol, à partager le quotidien plus équitablement, n’hésitant pas pour cela à employer des moyens plutôt gratinés. Au nom de leur amour, de leurs enfants, de leur avenir tout simplement.
Parité, disparité, 48 HEURES PAR JOUR est une comédie sur le sort des femmes d’aujourd’hui qui jonglent en permanence entre boulot, mari, enfants et maison, et qui cherchent le moyen de ne rien sacrifier.