Réalisateur Acteurs Synopsis Dans une petite bourgade isolée, nichée au coeur de la forêt, Alex, une adolescente de 16 ans, vit seule avec son père. Depuis la mort de sa mère, elle vit cette période-charnière sans aucun repère maternel sur lequel s’appuyer.
Croyant soutenir son père, Alex s’est donnée comme mission de remplacer sa mère. Elle ne fait que raviver involontairement le chagrin de son père, les entraînant tous les deux dans une relation où la frontière entre tendresse et désir est fragile.
La rencontre inattendue avec Hector, un garçon de 22 ans maintenu dans un état infantile par sa tante, amènera la jeune fille à ouvrir les yeux sur la relation qu’elle entretient avec son père. Ensemble, Alex et Hector essayeront de s’affranchir du poids du passé et de vivre enfin pour eux-mêmes.