Un jeune couple de photographes viennent d'acheter une maison en banlieue parisienne. Ils invitent ce jour-là leur famille et leurs amis pour fêter le début de cette nouvelle vie. Mais l'un d'entre eux sera rattrapé par son passé, et, cette nuit-là, ils devront tous en assumer les conséquences.