Réalisateur Acteurs Synopsis Jeune mannequin célèbre issu d'une famille en vue, Domino Harvey décide de tout quitter pour devenir chasseur de primes. Fuyant les défilés et les mondanités, elle se jette dans l'univers de la traque et du danger. Domino parvient à s'imposer dans l'équipe d'Ed, une référence du métier. Leur première opération manque de tourner au drame, mais Domino sauve la situation grâce à son charme. Dans ce monde de risques et de poursuites, la jeune femme semble trouver son équilibre. Ed la rassure, et Choco ne la laisse pas insensible. Le trio attire l'attention d'un producteur qui veut en faire les héros d'une émission de télé-réalité. Désormais flanqués de deux présentateurs, Domino et ses comparses s'attaquent à l'affaire la plus explosive qu'ils aient jamais rencontrée. Cette fois, il n'est plus question de coincer un petit truand en cavale, mais d'une incroyable machination impliquant la Mafia et même quelques-uns de leurs proches... Pour Domino, la quête de sensations fortes dépasse tout ce qu'elle pouvait imaginer...