Réalisateur Acteurs Synopsis Paris, hiver 2000. Après quinze ans de silence, trois amis siciliens débarquent dans la vie de Thomas. L'arrivée des italiens su le mode "allegro" bouscule celui qui avait renoncé à vivre sa vie.