Réalisateur Acteurs Synopsis De lui, on sait peu de choses. Il est taxidermiste, honnête et simple. Pourtant, cet homme ne peut s’empêcher d’imaginer des vols aussi parfaits que spectaculaires. Chaque événement de la vie courante est pour lui l’occasion de concevoir des opérations si ingénieuses qu’elles seraient forcément couronnées de succès. Un concours de circonstances va lui donner l’opportunité de vivre ce qu’il n’avait fait que rêver. Par hasard, il se retrouve au cœur d’un coup magnifique, une chance unique :le plus grand transfert de fonds d’un casino. Notre homme plonge dans une réalité qu’il n’imaginait pas, dans un vol où il devra tout comprendre sans rien maîtriser... Tout ce qu’il croyait savoir vole en éclats.Il découvre ses limites, l’importance du facteur humain, sans jamais savoir s’il restera conscient assez longtemps pour agir au bon moment...