Réalisateur Acteurs Synopsis Eve et Damien forment un couple très amoureux depuis longtemps. Leur vie est belle et intense au bord de l’océan atlantique. Jusqu’au jour où tout bascule. Eve est victime d’un accident de la route. Si les blessures physiques s’estompent vite, un traumatisme psychologique persiste et lui ôte la faculté de parler. Aucun traitement n’est fiable et Eve se retrouve prisonnière de son mutisme. Son couple s’essouffle car, pour la première fois, Damien ne la suit pas, ne la comprend pas. Incapable d’entendre ses silences, il s’éloigne jusqu’à trouver du réconfort dans les bras d’une autre.
Eve ne le supporte pas. Elle veut se battre, lui prouver qu’elle peut changer, qu’elle peut redevenir comme avant. Eve est prête à tout pour sauver leur amour… Jusqu’où ira-t-elle ?