Réalisatrice Acteurs Synopsis Comment réunir des êtres aussi dissemblables qu'Odette Saint-Gilles, vieille actrice oubliée dans un centre d'accueil social... Augustin Dos Santos, garçon de piscine à l'hôtel Ritz... Bettina Fleischer, héroïne de feuilleton populaire... et Raphaël, jeune homme à la beauté troublante ? Ensemble, auront-ils une dernière chance pour assouvir leurs rêves ?