Réalisatrice Actrice Synopsis ADN est un film qui prend la mesure d'une rencontre, la rencontre avec les autoportraits de David Nebreda. Le film met en scène l'impact d cette rencontre sur le cinéma de Judith Cahen et sa propre démarche d'auto-représentation.