Réalisateur Acteurs Synopsis 1 er Août. Comme tous les ans ,le Camping des Flots Bleus accueille les vacanciers. Comme tous les ans, aux Flots Bleus, au bord des vagues de l'Atlantique, ce sont les retrouvailles pour ces familles d'habitués. Matelas pneumatiques, conserves, barbecues, Ricard et Shogun (la boîte locale)... C'est beau la vie en tongs ! Pourtant cette année, dans les allées du camping, rien ne va plus. Patrick Chirac - le play-boy de Dijon - attend toujours sa femme, les Gatineau font tente à part et les Pic n'ont plus leur emplacement 17... Michel Saint-Josse, chirurgien esthétique parisien, se dirige avec sa fille vers Marbella au volant de l'Aston Martin de James Bond qu'il vient d'acquérir. Le cauchemar guette... Lâché par sa belle mécanique, sans aucune autre solution d'hébergement, Michel Saint-Josse se retrouve très vite au Camping des Flots Bleus dans la tente Maréchal 6 places de Patrick Chirac.