Réalisateur Acteurs Synopsis Comment survivre 7 jours, 7 nuits, avec 7 euros dans la Jungle parisienne ? C'est le pari stupide que vont faire Vincent et Mathias, deux fils-à-papa inséparables depuis l'enfance qui vivent encore aux crochets de leurs parents. Commence alors pour eux une grande aventure au coin de la rue...