Réalisatrice Acteurs Synopsis Lucia et Daniel ont trois enfants : Ezequiel, parti vivre en Espagne, Jeremias et leur fille cadette Meme. Lucia, mère pleine de prétentions, croit tout maîtriser selon les critères et les habitudes d'une famille bourgeoise argentine type ; elle ne voit pas que dans sa propre maison Jeremias et Meme entretiennent une relation cachée. Ezequiel, le frère aîné arrive d'Espagne pour se marier sous le regard empli de fierté de ses parents. Sa présence et celle de sa fiancée Montse révèle la fragilité d'un ordre des choses qui semblait si parfait. L'amour se transforme en péché mais son pouvoir résiste à la moral imposée.