Réalisatrice Acteurs Synopsis Les dilemmes de la vie londonnienne moderne, dans laquelle les bonnes valeurs traditionnelles telles que l'honnêteté, la loyauté et l'amitié sont sacrifiées au profit d'une nouvelle morale basée sur le succès et la célébrité.