Réalisateur Acteurs Synopsis The Warrior est l'histoire d'un voyage épique qui commence aux portes du désert du Rajasthan et nous conduit jusqu'aux sommets de l'Himalaya.
Un jour, les guerriers reçoivent l'ordre d'exterminer et de piller un village entier. Alors que le massacre commence, Lafcadia fait une rencontre mystique avec une jeune femme. Il lâche son sabre et jure de ne plus jamais tuer. Il décide d'échapper à la violence qui submerge son existence. Rebroussant chemin avec son jeune fils Katiba, il tente de rejoindre son village natal dans les montagnes. Photos de film (1)