Voulant absolument retourner auprès de leur mère, les deux jeunes enfants entament une série de délits pour être mis en prison. Sans succès. Un fugitif leur explique alors qu'ils peuvent apprendre à voler en regardant les films hollywoodiens et le cinéma européen leur apprendra comment se faire attraper.