Réalisatrice Acteurs Synopsis Deux enfants se réveillent pour partir à l'école. Comme chaque matin, ils s'Inventent des jeux, perpétuant leurs rituels faits de cruauté et de complicité. Mais ce matin quelque chose... Photos de film (1)