Synopsis Félix, un jeune vagabond de 20 ans, arrive dans un village perdu d'Argentine. Son chemin croise celui de Roberto, ouvrier au chômage, qui lui offre un petit boulot dans la ferme où il vit avec sa femme Mercedes et leur bébé d'un an, Chango. C'est dans ce cadre isolé, sous le soleil brûlant de la Pampa, que Félix découvre la tension quotidienne, violente et muette, dans laquelle la famille survit. Alors que le couple se déchire, une véritable histoire d'amour se tisse peu à peu entre Chango et Félix. Ce solitaire n'a alors plus qu'un but : protéger l'enfant du chaos familial, coûte que coûte...