Réalisateur Acteurs Synopsis Charles Benesteau rompt avec la grande bourgeoisie à laquelle il appartient. Il quitte femme, famille et amis pour aller vivre solitaire et anonyme dans un quartier populaire de Paris. Là, sa volonté d’être un autre homme, de s’extraire de l’histoire, de s’effacer pour devenir celui qu’il rêve d’être se heurte à de nouvelles intrigues...