Réalisateur Acteurs Synopsis Dans les années cinquante, le manoir du comte Grandvalet brûle mystérieusement emportant dans l'incendie sa femme Jeanne et sa fille Marion âgée d'un an. Quelques jours plus tard, le comte est retrouvé pendu dans sa grange... Cela fait beaucoup de morts pour un village aussi tranquille.
Vingt-six ans après, alors que la vie semble s'écouler au rythme des saisons, une jeune femme prénommée Marion Grandvalet s'installe dans le village. Qui a bien pu la faire revenir ? Et qui est-elle vraiment ?