Réalisateur Acteurs Synopsis Avec ses deux collègues, Dimitri, 25 ans, vend des maisons "clé sur porte". Contemplatif et largué dans un environnement dénaturé, il s’emmerde. Les rumeurs qu’il laisse courir sur son étrange passé vont intriguer Jeanne et pousser Cathy à le rencontrer. « Ultranova » met en lumière une petite constellation de personnages décalés et drôles, en voie d’extinction. Seul un électrochoc peut encore réveiller la petite flamme qui sommeille en eux.