Réalisateur Acteurs Synopsis Sabine a trente ans, Thomas en a quinze. Elle semble plus jeune, il paraît plus âgé. Elle voudrait être une grande sœur, une amie; mais elle n'est que sa mère, perturbée par ce fils devenu trop grand pour elle. Elle décide d'emménager avec lui dans une maison isolée, dont le seul accès est un barrage. Sabine ne veut pas partager son fils. Soudainement, Thomas tombe malade...