Réalisateur Acteurs Synopsis A force de traîner avec des voyous, Jake Green, joueur invétéré et arnaqueur professionnel, finit par écoper de sept ans de prison à la place du dangereux caïd Dorothy Macha. A sa sortie, Jake devient imbattable au jeu, grâce à une formule apprise auprès de deux mystérieux co-détenus. Il est prêt à prendre sa revanche. Empêtré dans une guerre des gangs avec son impitoyable rival, Lord John, Macha mise toute sa crédibilité sur un trafic de drogue avec le tout-puissant Sam Gold. Quand Jake rend visite à Macha dans son casino, il l’humilie en public lors d’un jeu de hasard. Ce dernier envoie ses hommes aux trousses de Jake, mais celui-ci est sauvé par l'énigmatique Zack qui, avec son associé tout aussi mystérieux, Avi, propose de le protéger. Sceptique, Jake refuse leur aide, mais lorsqu'il découvre qu’il n’a plus que trois jours à vivre, il n’a plus le choix. Il va se retrouver pris au milieu d'un jeu risqué et dangereux. Mais le plus grand danger est celui dont on se méfie le moins...