Olé !
Ramon Holgado est le chauffeur d'un grand patron. Il est aussi son confident, son partenaire de golf, et l'alibi de ses frasques.
Son épouse, Carmen, rêve de repartir sous le soleil de l'Andalousie avec son Ramon, et d'être la femme la plus chic de Séville grâce à la garde-robe somptueuse que lui offre sa patronne, aussi riche qu'hypocondriaque.