Réalisateur Acteurs Synopsis Charles, 20 ans, s'entraîne à filmer avec une caméra vidéo... Il tombe sur Micha en pleine conversation avec lui-même. Ce dernier a un avis sur tout : sur les femmes, le sexe, l'amour et même le cinéma. Il dit une chose et son contraire, avec la même conviction.