Réalisateur Acteurs Synopsis Le jeune Kurde Azad quitte ses parents pour rejoindre son grand frère en Europe. Arrivé en Allemagne, Azad intègre un foyer d'accueil, où il renconre Ibo, un orphelin de neuf ans, lui aussi d'origine kurde. Une profonde amitié naît entre les deux garçons. Mais une mauvaise rencontre avec deux frères d'origine turque dégénère en crime et ravive les tensions entre communautés.