Dans un camion rouge - ex Sorties de secours (2005)
Charlotte travaille en intérim, José est caissier dans un casino et Patrice agent funéraire. Jean-Marc anime des karaokés, Sarah est chômeuse et Momo va au lycée. Ils habitent Vizille, une petite ville des Alpes Françaises. Ils ont en commun la jeunesse, le goût de l’action et l’envie d’aider.
Dans leurs camions rouges, au rythme des nuits blanches, des petits matins, des fausses alertes et des grandes détresses, ils se confrontent aux mystères de la vie et de la mort. Leurs aventures ont quelque chose de chevaleresque.