Réalisateur Acteurs Synopsis "Dear Wendy" raconte l'histoire de Dick, jeune homme solitaire, qui habite la modeste ville minière d'Estherslope.
En tombant un jour sur un petit revolver, Dick se sent étrangement attiré par lui, malgré ses convictions pacifistes. Avec son nouveau partenaire, il persuade bientôt les autres jeunes marginaux de la ville de devenir membres d'un club secret qu'il baptise "Les Dandys". Un club fondé sur le pacifisme armé. Même s'ils croient dur comme fer à la règle la plus importante pour un Dandy : "ne jamais dégainer son arme", ils se retrouvent vite en très mauvaise posture et réalisent alors que les règles sont faites pour être transgressées.