Réalisateur Acteurs Synopsis Stress ? Manque d'oméga 3 ? Difficultés relationnelles ? Problèmes sexuels ou de transit ? Besoin d'un break ? Inscrivez vous au stage de Simon Arcos et expérimentez sa méthode unique. Jean, Léa, Nathalie, Yolaine, Antoine et Hervé se sont inscrits...