Galerie photos (2) Amitié plus forte que la haine (L') Amitié plus forte que la haine (L')
Réalisateur Synopsis Rosie et Hacinia vivent à Créteil à la cité des Bleuets. Elles sont amies depuis 12 ans. L'une est juive, l'autre arabe. Quand la seconde Intifada éclate et qu'il y a de graves répercussions en France, elles résistent à leurs propres familles et montrent chaque jour que leur amitié est et sera toujours plus forte que la haine entre leurs deux communautés.