Réalisatrice Acteurs Synopsis Fontaine Leglou est médecin anesthésiste dans une clinique psychiatrique de luxe. Belle, la trentaine, elle aime son métier et elle aime Michel, son compagnon avec lequel elle vit depuis plusieurs années. Alors pourquoi, quand celui-ci la demande en mariage, Fontaine ne sait que répondre ? Elle ne sait dire ni OUI, ni NON. Pourquoi cette demande qui devrait la ravir la perturbe t-elle autant ? Peut-être, parce qu'elle n'est pas insensible au charme de Philippe, l'un de ses patients, lui même médecin... Peut-être parce que Fontaine va à la fois plutôt bien mais aussi assez mal...Il va pourtant bien falloir répondre OUI ou NON...