Réalisatrice Actrice Synopsis Une chorale d'amateurs dans le 13ème arrondissement à Paris. Une fois par semaine 30 enfants, 20 adolescents, 30 adultes se réunissent pour répéter et chanter ensemble sous la direction de Claire Marchand, chef de chœur. Il y a des moments de joie, de découragement, de plaisir partagé et de musique. Des premières auditions au concert final, le film écoute et regarde cette communauté au travail.