Réalisateurs Acteurs Synopsis Haïfa, juin 1979 : l'histoire se déroule en Israël durant les trois jours qui précèdent l'entrée du Shabbat.
Une fois encore, Viviane est sur le point de quitter Eliahou, son époux. Une fois encore, ses frères la persuadent que sa place est auprès de son mari, ses enfants et sa famille.
Fatiguée de cette existence qui dénie ses rêves et ses droits, lasse de cet époux qui privilégie les traditions au détriment de leur vie de couple, Viviane reste, mais elle est à bout.
Au même moment, Albert, un homme qu'elle a aimé, ressurgit dans sa vie. Un homme ayant su, l'espace d'un bref moment, lui offrir la liberté d'être elle-même. Galerie photos (8)