Synopsis Une femme se bat pour guérir des blessures que sa vie de couple lui a laissées, après la mort de Jeremy, son mari alcoolique. L'attirance qu'elle éprouve pour Marc, jeune ingénieur français plein de charme, remue en elle de bouleversants moments d'amour avec son défunt époux.