Réalisateur Acteurs Synopsis Enjeu entre mère et fils, entre Paris et Marrakech, l'éducation paradoxale d'un acteur, à la fois sentimentale et professionnelle.
Marc est né il y a 23 ans des amours de Farid Daoudi - un chanteur disparu des années 80, l'auteur de "Quand je serai star" - et de Diane de Montalte, une actrice parisienne. Il a abandonné ses études pour devenir steward : sa manière de se rebeller contre la civilisation de sa mère ; une civilisation féminine pleine d'une folle ambition ; une civilisation trop séduisante et trop factice à ses yeux ; une civilisation qui pourtant l'a façonné, et sa révolte se comprend dans des contradictions aussi comiques que cruelles, dont pourtant il commence enfin à se sortir en faisant ses premiers pas dans sa vie d'homme. Galerie photos (4)