C'est pas moi !... (2004)
Carlotta se lance bien évidemment à la recherche de son butin, en compagnie de Marius , son inséparable homme de main doté d’un accent méridional à couper au même couteau que ceux qu’il manipule avec une précision diabolique !
Suivant alors les « vrais mauvais » conseils de son inséparable ami qui ne manque jamais une idée tordue (Luck Mervil, ancien chanteur de « Notre Dame de Paris ») il ne pourra résister à la tentation d’usurper l’identité de « l’autre » !… Et d’ailleurs, n’est-ce pas le meilleur endroit pour se refaire tout en échappant à ses poursuivants ?