Réalisateur Synopsis Un homme et un enfant parcourent la Terre, voyage géographique et historique, ils suivent pas à pas le paradoxe de la "nature" et de "l¹humanité". Une histoire simple, celle d¹un livre raconté par un homme à un enfant avant qu'il ne s¹endorme, une histoire qui nourrit la nuit, un rêve éveillé. Des images extraordinaires, des sons et des musiques. Une histoire universelle. Galerie photos (3)