Réalisateur Acteurs Synopsis Serge, Lucien, Henri. 3 copains éparpillés à travers le monde. Après un casse foireux, Max, leur pote s'est fait pincer. C'était il y a 20 ans. Aujourd'hui, pour fêter la prescription, Max leur révèle enfin où il a planqué le magot. Mais avant de toucher leur part, ils devront décider si Rémy, son fils, est digne de toucher la sienne...