Réalisateur Acteurs Synopsis Louis a un drôle de papa : toujours souriant, blagueur, rieur. Pourtant, Louis n'a pas très envie de rire. Sur la route qui les ramène chez eux, le père et son fils vont se retrouver. Au bout de leur voyage, il y aura la lumière. La vie.