Réalisateur Acteurs Synopsis Un SDF trouve un uniforme de flic et le met pour manger dans les cantines de police ET... La suite est dans le film. Le "pitch" m'est venu un soir où je songeais à me venger du monde extérieur (c'est à dire un peu tous les soirs). Ensuite, j'ai cherché comment le raconter et l'aspect "Cartoon Social" m'a paru de bon aloi et voilà !!!