Réalisateur Acteurs Synopsis La Vallée des Fleurs est une légende himalayenne, l’histoire d’un amour confronté à l’inéluctabilité de la mort, un conte étonnant qui commence dans les montagnes du Ladakh au mode de vie ancestral du 19 ème siècle et s’achève dans le monde agité du Tokyo d’aujourd’hui ...