A ses côtés, Omid un garçon de dix ans, et Malieh, une jeune femme emportée par le paysage.
Une vieille voiture ornée de fleurs et de rubans colorés, sort d'une rue perpendiculaire et transporte un jeune couple de mariés... Galerie photos (4)