Réalisateur Acteurs Synopsis Un film-portrait expérimental. "Somewhere in between" transpose en fiction la recherche de la chorégraphe Meg Stuart.
Pour le film, Meg Stuart recrée les comportements et gestes d'individus dans la vie de tous les jours : les attitudes étranges ou inhabituelles d'un couple de marginaux, de deux filles dans leur appartement, d'un couple dans une maison à moitié détruite, d'une fille dans un parking souter-rain, d'une autre fille qui veut s'installer en Suisse et vit des expériences plus ou moins traumatisantes... Ces personnages sont aussi le matériau d'une recherche à la fois chorégra-phique et cinématographique.