Dans la capitale d'un pays d'Afrique, le Burkina Faso, une bande de jeunes tente de survivre et de prospérer face aux mille et une tentations. Aventures d'une bande de débrouillards, vivant dans un quartier démuni de Ouagadougou, qui cherche des espoirs plus ou moins fous. L'astuce et l'ingéniosité compensent l'argent qui manque souvent.